Vous souhaitez digitaliser votre activité, vendre vos produits en ligne, développer votre chiffre d’affaires ?
La première étape incontournable pour réussir votre projet passe par la rédaction d’un cahier des charges qui répond non seulement à vos besoins mais qui prend aussi en compte vos perspectives de développement.
Chaque année, Kandra Group accompagne des nouveaux porteurs de projets dans la création de leur projet digital. De la phase de brief à la définition du périmètre technique jusqu’à la mise en ligne opérationnelle, le cahier des charges reste un élément central sur lequel nous nous appuyons à chaque étape du projet.
Vous l’aurez compris, l’objectif de ce document consiste à vous guider au plus tôt dans l’expression et la formalisation de vos besoins tout en vous permettant d’anticiper chacune des étapes du développement de votre activité. Pour vous aider, nous avons concocté un formulaire qui vous guide dans les différentes étapes de réflexion, dans l’optique de mener à bien votre projet digital.
Deux options s’offrent à vous :
– 1 –
Vous pouvez télécharger le fichier PDF pour prendre le temps de réfléchir à votre projet.
– 2 –
Ou bien remplir le formulaire en ligne !
Vous pourrez ainsi disposer d’un document qui formalise vos exigences techniques auprès de vos prestataires qui pourront alors vous apporter des solutions efficaces (surtout si vos délais sont courts).
Pour mettre en ligne rapidement votre site et rester dans la maîtrise de votre budget, le choix de la technologie doit faire l’objet d’une attention toute particulière. C’est la raison pour laquelle Kandra Group vous accompagne dans la rédaction de votre cahier des charges et particulièrement sur vos spécificités métiers !
Nous vous invitons maintenant à remplir votre cahier des charges et, si vous le souhaitez, à contacter nos équipes pour aller plus loin dans la formalisation de vos besoins.
Bonne lecture et bonne mise en pratique !
L’équipe Kandra Group.