Kandra Group, c’est aussi et naturellement un centre de formation en région Bourgogne Franche-Comté, avec des salles de formation situées place Darcy, au cœur de Dijon, à Chalon-sur-Saône et à Mâcon.
À travers une approche pédagogique bien spécifique, nous proposons des formations « experts » répondant à des problématiques de communication en ligne, de webmarketing ou encore de techniques créatives.
Notre processus est certifié QUALIOPI. Notre centre est agréé Tosa.
Un peu d’histoire
C’est l’agence de communication digitale I-com, membre du groupe, qui a fondé historiquement ce pôle formation, au début de la décennie 2000, dans le but initial de former ses clients web à administrer leur site internet.
Face au succès rencontré, la formation s’est développée. En 2019, I-com a intégré Kandra Group, qui propose aujourd’hui une offre de formation professionnelle pour les métiers du digital et du marketing en ligne, mais aussi du développement personnel.
Des formations pour qui ?
Pour les entreprises et professionnels ou pour les personnes en reconversion, qui souhaitent acquérir des compétences et de meilleures connaissances dans le secteur très porteur du digital.
Vous pourrez bénéficier d’un accompagnement sur-mesure pour vous aider à établir votre projet de formation.
Des formations pour apprendre quoi ?
Des formations pour développer vos capacités et comprendre les subtilités du webmarketing. Comment acquérir du trafic qualifié sur votre site internet ? Pour cela, le référencement naturel est un levier durable : il faut comprendre les bases de fonctionnement des moteurs de recherche, connaitre les leviers importants pour bien se positionner dans Google.
Le SEA (ou référencement payant) est aussi un moyen essentiel pour gagner des visites sur son site. Comment faire une campagne Google Ads, ou Facebook Ads, quel intérêt à acheter des clics, comment bien rédiger ses annonces et faire des campagnes de coût par clic réussies, comment maîtriser les statistiques et faire du reporting… Des professionnels certifiés vous disent tout.
À vous la visibilité !
Savoir utiliser et tirer le meilleur parti des réseaux sociaux pour promouvoir son activité, ses produits, sa marque ou son entreprise. Instagram, Facebook, Linkedin, … Lesquels vont vous permettre d’acquérir de la notoriété ? Vous aurez les clés pour faire votre choix stratégique.
Élaborer sa stratégie de communication, construire un plan de formation, organiser ses relations publiques et ses relations presse… Des formations pour maitriser les enjeux de votre communication professionnelle dans les règles de l’art.
Monter en compétences sur le développement web, pour créer soi-même un site internet sans être développeur informatique.
Se former dans le domaine des ressources humaines : stratégie RH, formation pour la création d’entreprise et à l’organisation et au management.
Cet aperçu vous donne un échantillon des types de formations digitales que nous dispensons. Consultez le catalogue pour avoir une vision plus complète de notre offre.